Bonjour,

je souffre d incontinence anale suite à une erreur de coloscopie perforation du rectum (sans le dire….!!!dans le compte rendu)le 24/07/08.
Après plusieurs opérations du 24/07/08 au 23/03/09 quand même, j ai découvert la vérité en février 2010 car on mettait tout sur les légumes et les fruits.
Il s avère donc une résection de l ampoule rectale et il me reste 180cc auquel s ajoute des sphincters et muscles inexistants.
Je précise que les sphincters et muscles devaient être inexistants avant juillet 2008 sûrement mais je n en souffrais pas puisque je n’avais jamais de désordre de transit intestinal.
Aujourd hui j ai des débâcles de diarrhées imprévisibles qui me rendent ma vie quotidienne invivable voire l isolement totale enfermée à mon domicile.
J ai des séances de rééducation anorectale avec méthode biofeedback, mais je cherche une kiné spécialiste dans ma région (rhone alpes..savoie..ain..isere..

haute savoie)je ne sais pas où m adresser pour avoir des adresses mon médecin traitant ne sait pas.
Je vous remercie car cela fera 2ans que je suis dans ce cauchemar, et c est très dure autant moral que physique.
remerciement pour vos conseils
Cordialement

La réponse de la spécialiste de l’incontinence :

Bonjour Madame,

Faisant suite à votre message, je peux vous conseiller de prendre contact :

J’espère que ces renseignements vous permettront d’être bien orientée. Si vous obtenez des coordonnées sérieuses pouvez-vous nous les communiquer, elles pourront servir à d’autres personnes, ou éventuellement les communiquer sur le site.

Restant à votre écoute et vous souhaitant bon courage,
Cordialement.


Mots clés:+++++

Qestions et réponses incontinence relatives :