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Service Après-vente Incontinence

Vérifiez le bon état du colis. En cas de détérioration (emballage d'origine abîmé, déchiré, ouvert, bandes de scotch absentes ou déchirées , …), vérifiez l'état des articles. S'ils sont endommagés, refuser la commande et notez une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé, bande de fermeture déchirée ou absente, …).

La plupart de nos produits étant destinés à un usage unique, les réclamations devront être formulées par écrit dans un délai de 7 jours suivant la réception de la commande.

S'il était nécessaire de nous renvoyer des articles, nous en faire la demande dans les 7 jours suivant la livraison. Le retour du produit devra être effectué dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notices, …).

Nous ne pourront pas effectuer de reprise pour les articles fabriqués sur mesure ou personnalisés (alèses, grenouillères, …), car ils ont fait l'objet d'un accord initial écrit du client.

Pour les articles possédant une garantie contructeur, pour en bénéficier, conservez la précieusement. Votre preuve d'achat (facture) reste accessible et imprimable sur votre compte 123 incontinence.

En cas de souci avec un produit acheté sur 123 incontinence, écrivez nous au moyen du formulaire de contact.

Si votre article n'est plus sous garantie, contactez le fabricant pour obtenir un devis ou faire effectuer une réparation (au besoin contactez nous pour connaître les coordonnées SAV du fabricant).

Si vous avez besoin d'une pièce détachée suite à une usure normale du produit ou à une détérioration de votre part, précisez la marque, le type d'appareil, la référence de l'article, la date de votre achat pour permettre à nos services d'effectuer un devis et répondre rapidement et précisément à votre demande.